15 de junho de 2008

Et puis tout commence (Os seus botões)


Et puis tout commence (Os seus botões) - 1984

Roberto Carlos - Erasmo Carlos (versão: J. Mercury)

Et puis tout commence
on se prend au jeu
d'un grand lit qui danse
pour des amoureux
et mon impatience ne fait que grandir
tes yeux se fiancent
avec mon désir
Moi, j'ai des caresses
au bout de mes doigts
et toi, des promesses
qui font que déjà
tu deviens complice
dans tous mes efforts
et ta robe glisse
le long de ton corps.

Et puis tout commence
on fait d'un seul jour
toute une existence
à vivre d'amour
une femme, un homme
sur un lit défait
le plus beau royaume
qui puisse exister.

Moi, j'ai des caresses
au bout de mes doigts
et toi, des promesses
qui font que déjà
tu deviens complice
dans tous mes efforts
et ta robe glisse
le long de ton corps.

Et puis tout commence
on se prend au jeu
d'un grand lit qui danse
pour des amoureux

Et puis tout commence
on fait d'un seul jour
toute une existence
à vivre d'amour
à vivre d'amour...
à vivre d'amour...

à vivre d'amour......

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Deixe sua Mensagem.

Compartilhe com seus amigos!

Related Posts with Thumbnails